Hello les Biotys !!!
En ce moment je fais beaucoup d’expériences sur mes ongles. Aujourd’hui c’était un dégradé à l’éponge façon Fruity Juicy. J’ai un peu changé la technique, j’ai fais mon dégradé à la verticale. Comme vous l’avez vu (ou pas) dans mon ancien article c’est très simple à réaliser. Allez c’est parti !
On choisit 2 ou plusieurs vernis. Pour ma part , j’ai utilisé des couleurs assez flashy mais je trouve ça super sympa pour l’été. J’ai utilisé les vernis de chez Peggy Sages: n°294, Neon Yellow et le n°293, Neon Green.
On commence par appliquer un vernis blanc, opaque, j’ai choisis celui de l’Oréal (que je n’aime pas du tout, il est pâteux et difficile à appliquer). Cela va permettre d’intensifier les couleurs. Cette fois-ci, comme je le disais plus haut, j’ai un peu changé ma technique, j’ai trempé très légèrement mon éponge dans de l’eau. Je trouve que ça donne un résultat plus naturel, moins chargé mais surtout, ça évite de se retrouver avec un effet granuleux sur les ongles. Prenez ensuite une feuille ou un autre support, étalez vos vernis en fines couches, à la verticale et trempez votre éponge dedans. Puis on tapote légèrement l’éponge sur les ongles. Pour plus d’opacité , j’ai mis 2 couches de venis.
On enlève tout le vernis qui dépasse sur les cotés à l’aide d’un coton tige imbibé de dissolvant et on finit avec un stylo correcteur pour plus de précision. On applique un Top Coat pour finaliser la manucure. Ça permettra de la faire tenir plus longtemps et ça donnera un fini lisse et soigné sur les ongles.
Et voila, le tour est joué. Je trouve ça vraiment fun pour l’été et ça change.Vous en pensez quoi les Biotys? Vous êtes prêtes à essayer le « Ombre nails » façon Fruity Juicy »? Si oui, je vous invite à poster vos photos sur ma page Facebook , ici.
Magnifique!! J’adore les couleurs que tu as choisis!! Cette marque de vernis à l’air sympa
Pingback: Ombre nails,façon Fruity Juicy, à la lumiere du jour | BiotyTips
Pingback: Nail art fluo, leopard print | BiotyTips
Merci 🙂 oui par contre ils sont assez fluides du coup vaut mieux mettre une base blanche en dessous pour faire ressortir les couleurs (je parle pour les néons, j’ai pas testé les autres)
J’adore ces couleurs, surtout pour l’été! 🙂
Où peut-on trouver les éponges? Merci beaucoup!
Alors la, comme ça fait longtemps, je crois que j’avais acheté ça dans un magasin spécialisé, Peggy sages. Mais je pense qu’on peut facilement en trouver non? du genre les boutiques comme réserve et naturelle ?